Un pôle numérique à 360°

Nos équipes vous accompagnent au quotidien pour mener à bien vos projets de communication multicanaux,
du numérique (mail, SMS, Formulaire...) à l’impression papier (court tirage, courier routés...)
Cette force fait de Feuille@Feuille le partenaire idéal pour votre communication ciblée.

Nos conseillers en Marketing Opérationnel se charge de vous faire des préconisations avisées pour optimiser vos process.

Nous vous guidons vers les solutions appropriées à vos problématiques en adéquation avec votre budget.

Notre équipe d’ingénierie informatique développe nos applications web de personnalisation de document pour concevoir tous types d’opérations.
Elle intervient en mode «Projet», pour des développement «à la carte» ou en TMA (Tierce Maintenance Applicative), pour des améliorations de services et suivi de production au quotidien.

Nos interfaces mettent en relation la communication papier avec les canaux digitaux : E-mail, SMS, Formulaire.

Nos graphistes créatifs répondent à vos besoins pour concevoir une communication pertinente alliant numérique et papier.

Nous vous aidons à mettre en œuvre vos opérations en recherche d’une cohérence graphique globale.

Notre équipe de production assure impression, façonnage, routage et expédition de vos commandes.
Equipée de 2 Nexpress Heidelberg / Kodak, Feuille@Feuille a fait le choix d’un matériel répondant aux exigences des arts graphiques tout en offrant une grande souplesse de personnalisation des supports.

Avec un outil de production intégré, Feuille à feuille maîtrise l’intégralité du process opérationnel.

Le numérique au service du marketing

La société Feuille@Feuille est née en 2003 du rapprochement de l'agence de communication Atlantis et de la Société de Services et d'Ingénierie en Informatique G-Fit Participations.

Elle s'est ensuite consolidée grâce à de nouveaux partenaires issus du secteur automobile (GCR, Ciscar, Cis-Com).

Avec ses ressources en ingénierie informatique spécialisées dans le domaine du numérique, l’entreprise développe des solutions simples et innovantes.

Elle accompagne ainsi ses clients dans la mise en place de leurs opérations de marketing opérationnel au quotidien.

La gestion de la donnée personnelle est un enjeu majeur du marketing aujourd’hui.

Pour répondre à la demande, Feuille@Feuille a fait le choix du tout numérique afin d'être en mesure de réaliser l’envoi de messages ciblés aussi bien sur les canaux digitaux (e-mail, SMS, formulaire) que traditionnels (papier).

Spécialisée dans les envois publicitaires, l’entreprise met en œuvre ses savoir-faire au service de la relation client dans 3 secteurs :

le marketing relationnel
le marketing en ligne
le marketing multicanal

Quelques chiffres

Dès sa création Feuille@Feuille a engagé 5 millions d'euros d'investissements.
Elle dispose aujourd'hui d'un capital de 1,5 million d'euros

Créateurs
Actionnaires à l’origine du projet
(Atlantis et investisseurs privés)

G-Fit participations
Société de Service et d’Ingénierie Informatique

GCR S.A.
Groupement des Concessionnaires Renault, Ciscar (Centrale d’achat secteur automobile) et Cis-Com (agence de communication spécialisée sur le secteur automobile)

Le développement durable

Feuille@Feuille s’engage dans une démarche de certification environnementale

EN71-3 ou Norme Jouet

Cette norme définit les traces maximales admissibles de contaminants chimiques (tels que cadmium, chrome, baryum, mercure, arsenic, sélénium, antimoine, plomb, solvants…) des jouets.

Plus simplement, tous les produits sortant de nos chaînes de production répondent à la normes et sont donc sans risque pour les enfants.

PEFC/FSC

Cette certification assure la traçabilité des matières premières et des produits de la filière bois et permet de garantir la gestion durable des forêts dont ils sont issus.

La totalité des papiers que nous utilisons sont certifiés ou 100% recyclés.

 

Imprim'vert

Cette marque est fondée sur trois critères : la bonne gestion des déchets dangereux, la sécurisation de stockage des liquides dangereux et la non utilisation de produits toxiques.

Feuille à feuille est labellé depuis 2006.

 

Les données personnelles

Maîtrise de la donnée

Dès le début, nous savions que la valeur ajoutée d’une communication résidait dans la relation personnalisée et que par conséquent, la maîtrise de la donnée serait un enjeu majeur à l’aube de ce nouveau siècle.

 

Gestion de la donnée

Nos derniers outils témoignent plus clairement encore de cette situation en proposant des services qui accompagnent l’utilisateur dans la gestion de sa donnée, lui donnant une entière maîtrise de celle-ci au regard du RGPD.

 

Exploitation de la donnée

Nous avons fait le choix de ne pas gérer (collecter) les données nous-mêmes mais de nous concentrer sur le développement d’outil permettant l’exploitation des données et la production des documents.

Notre politique de confidentialité décrit précisément notre engagement.