Le marketing relationnel

pour garder le contact

Il vise à mettre en place un dialogue constructif avec votre interlocuteur. Sa pertinence se base sur une bonne connaissance du client afin d’adopter les propos et les supports de diffusion adaptés.

 

 

Pour vous accompagner dans cette démarche Feuille@Feuille a mis en place une série de solutions dédiées pour vous aider à développer et pérenniser votre relation client.

Touchez votre cible au cœur avec Magneto

Maximisez le bénéfice de vos messages en programmant l’envoi de supports ultra-personnalisés (textes et images). Etablissez par ce biais une relation privilégiée avec vos contacts afin de favoriser leurs futures implications auprès de votre entreprise.

Vous pourrez également approfondir votre connaissance client via l’analyse des résultats de vos opérations qui vous garantira de maintenir une conversation attractive. Plus aucun contact n’est laissé de côté et tous auront le sentiment d’une approche personnelle. Rien de mieux pour susciter l’engagement !

 

Marquez les esprits avec Cart'

Les documents commerciaux restent indispensables pour se faire connaitre et reconnaitre auprès de ses contacts. Cart’ vous permet de personnaliser à la volée tous vos documents en e-procurement (cartes de visite, flyers, fiche produit…) et de les commander en quelques clics.

Automatisez vos envois avec Batch

Connecté à votre CRM, ce service pourra gérer vos envois de courriers récurrents de manière automatique. Une solution réclamant un minimum de temps de mise en place pour un maximum de résultats !